Il s’agit d’un public Forum resource  publicRSS

Sujet

    Nathalie .
    échange points Premium contre bon d'achat en magasin
    Sujet publié 11 mai 2013 par Nathalie .Newbie 
    237 Vues, 5 Commentaires
    Titre:
    échange points Premium contre bon d'achat en magasin
    Message:

    suite à mon passage en magasin, la vendeuse m'a dit ne pas pouvoir y échanger mes points chez eux. Uniquement échange par le web.

    Elle m'a aussi dit que je pouvais échanger mes points contre des bons d'achat en magasin,( mais je ne trouve pas ces bons d'achat dans le catalogue proposé ...) et qu'ensuite je pouvais acheter en magasin n'importe quel GSM.

    Qui peut m'éclairer ??

    Merci

    Réponse

     

    • marcs

      Bonjour Nathalie,

      En fait c'est un peu plus compliqué que ça, la vendeuse ne semble pas s'y connaitre beaucoup.

      Avec vos points vous pouvez prendre ce qui est disponible dans le premium-club au prorata de vos points.

      Je suppose que vous parlez bien du catalogue proposé par le premium-club (E-services ==> mes avantages ==> mon premium club ==> échanger mes points).

      Il n'y a pas à proprement parlé de bon d'achat, mais vous pouvez obtenir des minutes d'appel, des crédits pay&go ou des "ristournes" sur certains GSM.

      A ma connaissance, l'achat se fait depuis le site ou via le service clients au 1910 et la commande est livrée (je ne pense pas que ce soit possible de retirer le GSM en magasin).

      Quelques infos ici.

    • Max .

      @ Marcs :

      Pas possible, comment tu fais....

      Ou tu travailles chez eux  ou tu connais le site par coeur.

      Moi, il me faut toujours un temps fou pour y trouver l'info que je cherche, un vrai labyrinthe ce bazar

      frown

    • marcs

      Ben j'ai acheté un GPS rien que pour m'y retrouver ;-)

      Pourtant ma femme me dit que je n'ai aucun sens de l'orientation ni de mémoire.

      Mais sérieusement, j'ai utilisé professionnellement un programme encore plus pourri et usine à gaz pendant des années, forcement ça aide.

       

    • Nathalie .

      Oui marcs , je parle bien du catalogue trouvé via Eservices ... etc

      Mais si je lis bien, il faut de 4 à 6 semaines pour recevoir la commande ... et quand on veut un nouveau gsm, ça fait long à attendre !!

      Je dois donc conclure à une mauvaise info reçue dans le magasin Belgacom ... 

    • Nos collaborateurs

       Bonjour Nathalie,

      Il n'est malheureusement pas possible d'échanger vos points contre un bon d'achat valable dans nos boutiques Begacom-Proximus. Il est cependant possible d'échanger vos points contre un GSM. Celui-ci vous est livré dans un délais maximum de 4 à 6 semaines. Il vous est également possible d'échanger vos points contres des minutes d'appels ou autres bons de rédutions.

      Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ainsi que le compte client et numéro de membre Premium Club. Je pourrais alors vous mentionner les différentes possibilités pour lesquels vous pouvez échanger vos points et les diffrérents cadeaux disponibles.

      Je vous souhaite une excellente journée.

      Bien à vous,

      Eva