Dit is een openbaar Forum resource  openbaarRSS

Onderwerp

jhon1995 .
    les bouquets belgacom tv
    Onderwerp geplaatst 28 november 2010 door jhon1995 .Intense User, laatst bewerkt: 10 februari 2012 
    4741 weergaven, 5 Opmerkingen
    Titel:
    les bouquets belgacom tv
    Bericht:

les bouquets de belgacomtv ne serve a rien et sont trop cher, je trouve que nous payons assez cher pour les avoir gratuits

reactie

• benjibxl

Que voulez-vous dire

1. que les chaines proposées dans les bouquets payants ne sont pas intéressantes??

2. Qu'elles sont intéressantes mais devraient être dans l'offre générale gratuite??

Merci de préciser votre pensée

• riny .

Je me ralie à votre cause et je rajoute, pas interessantes pour être payantes, débile d'aller payer pour des chaines comme TV BREIZH, 13 eme rue, Ushuia Tv,... alors qu'elles sont gratuites chez VOO, rien que pour avoir ces 3 chaines là chez belgacom, ça nous coûte 10€ par mois en plus sur notre facture en bouquets, vu qu'elles sont sur 2 bouquets différents,...du grand n'importe quoi

• jhon1995 .

oui les bouquets ne deveraient pas exister pour le prix que nous payons ces chaines payantes devraient etre gratuites

• etienne01 .

Bonjour,

Je rejoint  totalement votre opinion!

Personellement j'apprécie belgacom TV (j'habite en flandre), je suis abonné depuis plus de 3 ans et n'ai eu que peu de problèmes depuis le début de l'utilisation (mis à part le zapping que je trouve particulièrement lent, de temps en temps des factures erronnées, je suis globalement satisfait). Gros bémol toutefois au niveau TV et vidéo à la demande (pour la vidéo, la recherche d'un titre est fastidieuse!) cela ne demande qu'à se développer... Mais au niveau des choix de chaines, cela piétine de trop !!!

Au début, j'ai pris Belgacom tv car c'étais la seule possibilité pour moi d'avoir à prix correct une offre de chaines francophone raisonable (nous visionnons beaucoup des chaines comme france 4, france 5.. ) J'ai vite été séduit par l'offfer triple play, les chaines du bouquet de base et était persuadé de voir l'offre de chaines TV fortement évoluer d'années en années. (dans le bouquet de base et dans des bouquets payants)

Mais force est de constater que ce ne fut malheureusement pas le cas ...

Nous avons ainsi perdu en chemin france ô et ne voyons toujours pas l'offre s'étoffer. Il y a pournant de quoi faire ! Quid des M6, RTL9, Comédie, paris première, jimmy, TF6, TMC, direct 8, w9,  ... des chaines suisses francophones comme TSR 1 et 2 ??? Certaines devraient peu à peu faire partie du bouquet de base et d'autres de bouquets payants! ( et pouquoi pas une chaine disney chanel fr et nl dans l'offre de base partout en belgique? - gros regret là!) Mais malheureusement depuis 3 ans, malgré l'évolution technologique, peu d'évolution réelle de ce côté là.... Les bouquets payants historiques restent composés  de chaines qui m'intéressent peu et qui sont relativement inintéressantes ( chasse passion, animaux .... bon  .. bof bof) et les nouvelles chaines sont quasi innexistantes ou totalement inintéressantes  (M6 shopping, moi qui zape à la première pub ... sans commentaire)

L'idée de faire des bouquets "light" est une bonne idée, et j'avoues, j'ai souscrit à l'un d'eux pour TV breiz et 13e rue notamment). Je ne regrette pas mon choix mais je les considères comme cher pour ce qu'ils offrent ! Pire, deux mois après  ma souscription, une chaine francophone du bouquet a été retirée (je n'ai même pas eu le temps de la découvrir..) et remplacée par ? rien me semble t'il... J'avoues que cette perte m'a un peu refroidis et j'aurais aimé une compensation par une autre chaine (de qualité) francophone, voire un geste commercial. Bémol aussi au niveau du "cadre juridique" de ces bouquets, il y a selon moi un peu d'abus dans les contrats ....

A l'avenir, j'espère que la concurrence accrue dans le secteur fera bouger les choses et incitera Belgacom à fortement étoffer son offre!

Personellement, bien que fidèle jusqu'ici, je tiendrai à l'oeuil l'offre des concurents en la matière et n'hésiterai pas à zapper de service si, à prix égal, l'offre devient plus large!

Gageons que ce post ne tombe pas dans l'oreille de sourds... chez belgacom

• jhon1995 .

oui franchement  m6  tf6 w9 ect... sont des chaines française excellentes  et ça ne coute pas 1euro a belgacom de les ajouter a belgacom tv en plus de sa sa leur ferait de la pub mais bon moi personnellement je trouve par exemple que le bouquet entertement fr est fais pour y metre ces chaines a la place nous y retrouvont 4 chaines anglaises et 3 francaises une grosse arnaque pour un bouquet censé etre fr (français)