Il s’agit d’un public Forum resource  publicRSS

Sujet

Maciste .
    Belgacom Internet Partout et le Pack Comfort apres le 16/04
    Sujet publié 11 avril 2012 par Maciste .Start User, Dernière modification 13 avril 2012 
    2186 Vues, 7 Commentaires
    Titre:
    Belgacom Internet Partout et le Pack Comfort apres le 16/04
    Bonjour,

J'ai un pack Comfort (tv comfort - phone classic - internet comfort) actuellement.

Le 16/04, j'aurai:

A) Pack COMFORT Internet partout Volume illimite 30mb/s et Happy Time International pour le meme prix actuel (54 Eur)

ou

B) Pack COMFORT actuel avec un volume de 150 GB pour le prix actuel (54Eur)

Merci de la part d'un curieux :)

Cordialement,

Maciste.

Réponse

• Steve .1716

Pack actuel = 55.32

New Pack Internet partout comfort = 59.95 (Illimité data fixe / 250Mb data 3G + HappyTime Inter inclus)

New Pack Internet partout start = 55.95 (100Go data fixe / 100Mb data 3G)

• Steve .1716

Attention la vitesse/quota est augmentée de manière automatique pour tout le monde mais les forfaits 3G ne sont mis à disposition que si l'on migre vers les nouveaux packs. (avec nouveaux prix)

• Maciste .

Merci pour votre interet a ma question. Cependant, pas de reponse a ma question de depart. Le sujet est l'avenir du pack Comfort TV Internet Phone apres le 15/04.

Avant de venir sur ce forum, j'ai lu et relu les conditions internet partout et le pdf de presse, et je ne suis toujours pas certain A ou B (cf mon post).

-> Le 16, j'aurai un pack comfort phone - tv - internet partout au prix de mon actuel pack comfort  phone - internet - tv ? Si oui, merci Belgacom !

"J'invoque la puissance d'Eva " ... :n)

PS: je sais ... dans 4 jours mon post aura sa reponse sur le site Belgacom ... mais je suis si curieux :)

• Steve .1716

Aucune conversion automatique vers les nouveaux packs.

Ce qui change pour tout le monde, c'est la vitesse et les volumes de l'internet fixe.  Le reste se fait dans la cadre de la conversion vers les nouveaux packs. (volume 3G/Prix/Contenu/Happytime inter ...)

• Maciste .

Bonjour,

Dans le communique de presse, il est ecrit:

"La nouvelle formule internet est incluse dans tous les Packs, tant dans les anciens que dans les nouveaux" -> ok

et

"En combinant Internet Partout avec un Pack, le client bénéficie clairement d'encore plus d'avantages ..." -> ce devrait etre mon cas, j'ai un pack.

en contradiction avec:

"Les clients existants peuvent choisir de conserver leur Pack actuel. Ils bénéficieront alors de Belgacom Internet Partout, sans adaptation tarifaire. Les autres éléments de leur Pack resteront identiques" -> soit le dernier post de Steeve.

Bref, Steeve, vous avez probablement la bonne interpretation de tout ceci. Confirmation le 16, J-4.

Cordialement,

Maciste.

• Nos collaborateurs

Bonjour Maciste,

Si vous conservez votre Pack actuel, vous continuerez à partir du lundi 16 avril 2012 à bénéficier de la réduction liée à celui-ci. Seul votre abonnement internet sera adapté et vous bénéficierez automatiquement des avantages de Belgacom Internet Partout (c’est-à-dire augmentation du volume à la maison pour Internet Comfort (soit 150GB) et l’augmentation des vitesses).

Si, par contre, vous choisissez d'opter pour un nouveau pack Internet Partout, votre volume de téléchargement passera en illimité.

Bien à vous,

Eva.

• Maciste .

Merci pour cette excellente reponse !

Bon week-end,

Maciste.