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Onderwerp

    helene .
    E service Problème
    Onderwerp geplaatst 11 december 2012 door helene .Start User 
    282 weergaven, 12 Opmerkingen
    Titel:
    E service Problème
    Bericht:

    Je n'arrive pas à consulter mes e services avec les codes d'activation et numero de télphone,il y a toujours un cadenas sur le dessin.Pourriez vous m'activer mes e services à fin de pouvoir consulter ma consommation internet et éventuellement rajouter des GO en plus si besoin est nécèssaire? 

     

    merci

     

     

    reactie

     

    • Max .

      Je vous mets combien de gigas ? devil

      Non, c'est une blague.

      Vous devez vous d'abord vous inscrire :

      https://login.belgacom.be/MBPWeb/mbp/mainRegFlow?execution=e1s1

      en complétant convenablement les champs

      puis essayer de vous connecter :

      http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/zonewelcomepage/zwp_res_products_and_services.page?

      en entrant vos identifiant et mot de passe choisis

       

    • helene .

      C'est une blaque quoi?? 

      Je vous dis que j'ai tout fait et rien!!

       

    • helene .

      je suis en ILLIMITE et je suis inscrite!

    • Max .

      Eh bien, content pour vous coolmais je suppose illimité pour internet à la maison.....Ne pas confondre avec internet en déplacement.

      Vu que je connais pas vos possibilités

    • marcs

      Bonsoir Helene,

       

      Donc vous vous êtes bien inscrite aux e-services via la page https://admit.belgacom.be/YPA/ypa/#  (partie de gauche)?  il y a longtemps ? (il y a peut-être un delais entre l'inscription et l'activation mais je n'en suis pas sûr).

      Le code que vous avez utilisé pour votre inscription est-il récent ? (je pense qu'il n'est valable qu'un certain temps).

      Avez-vous reçu un mail de confirmation ? (il y a un lien cliquable pour confirmer l'inscription dans les 15 jours, sinon l'inscription est annulée)

      Si oui aux trois première questions, vous vous connectez via la page https://admit.belgacom.be/YPA/ypa/# (partie de droite) ?

      A quel moment avez-vous le cadenas dont vous parlez ?

    • helene .

      marcs j'arrive a me connecter au e service mais pas accès pour visionner ma consommation,c'est tout.

      l'autre du dessus Je confonds pas! au lieu de dire fait si ou ca trouve nous une solutions max

    • helene .

      marc

       

      https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/!ut/p/c5/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hzf3evAJdQU0MDL09XA89Qv-DQEOMAIwMDU_1wkA6zeGd3Rw8Tcx8DA3dzI1MDIz_TYCNfxzADA09jiLwBDuBooO_nkZ-bql-QnZ3m6KioCADoSABb/dl3/d3/L0lDU0lKSmdrS0NsRUpDZ3BSQ1NBL29Ob2dBRUlRaGpFS0lRQUJHY1p3aklDa3FTaFNOQkFOYUEhIS80QzFiOVdfTnIwZ0RFU1pJSlJERVNaTHhUQ0lrZmchIS83XzdPR0pQRFU1MTBKSUUwSVVOU1VUM1AyME83L0Z3RVdVNDYyMDAwMDIvaWJtLmludi8yMTY1MDU0NjgyNDYvc2VsZWN0ZWRDdXN0b21lcg!!/

       

      cher utilisateur suite a un problème technique impossible d'accéder à l'application,cela fait des jours que j'ai ce message! qu dessus de mes e service il y a un cadenas mais fermé!

      Comment on accède pour voir sa consommation internet car je dépaase assez souvent la limite technique de 500 Go et je dois alors manuellement activer mon surplus de GO ausinon je ne surfe plus qu'a 64kbps

    • helene .

      il me demande le numero de client belgacom1 mais quand je rentre le numero de client normal on me dit numero incorrect! c'est ou le numero belgacom 1,est ce different du numero client?

    • marcs

      Helene,

      De mon côté les E-service fonctionnent normalement (mais je suis clients belgacom uniquement, pas proximus en plus, je pense que les clients belgacom ET proximus ont plus souvent des problèmes avec les E-services).

      A ma connaissance, il n'y a qu"un n° client (repris dans le bandeau bleu clair marqué Belgacom N° clients 1234567 sur chaque page des E-service) à moins que les clients proximus en ont un deuxieme ?

      Pour accéder a ma consommation, j'ai deux possibilités :

      Soit depuis la page "mon aperçu" je clique sur "ma consommation en cours" à peu près au milieu de la page,

      soit depuis la page "ma facture & conso" le compteur général est affiché directement mais si je veux plus de détails je clique sur "consulter mes temps de connection",

      les deux liens ouvrent la même fenètre ou je choisis le mois que je veux consulter et puis je clique sur "chercher".

       

      Maintenant, vous avez probablement la possibilité d'activer d'office le "unlimited volume pack 20 gb " en passant par la page "mes produits", vous sélectionnez "mon internet" et au milieu de la page  vous avez la rubrique "mes services" là dans l'onglet "disponible" vous pouvez prendre un ou plusieurs packs de 20 gb supplémentaires (attention à ne pas confondre avec le "volume pack unlimited qui lui est payant).

      Si je me souviens bien les pack de 20 gb se reportent de mois en mois pour la partie non consommée.

      Attention encore que si vous avez une consommation excessive en permanence, vous pourriez devoir justifier votre consommation (suspicion de téléchargement illégal).

      Si votre problème continue, envoyez un message privé à Eva, je pense qu'elle est la seule a pouvoir agir afin de débloquer physiquement vos e-services.

    • helene .

      ok j'ai trouvé pour consulter mes e service il fallait rentrer le numero client sans les 2 zeros devant,depuis tout fonctionne.

       

      Maintenant,comment ajoute t-on manuellement un nombre de giga comme on le désire? faut-il attendre le dépassement pour pouvoir agir?

    • helene .

      Peut-on ajouter les 20 gigas maintenant ou après avoir dépassé la limite?

    • marcs

      non, normalement il suffit d'activer le volume pack de 20 Gb en cliquant sur "commander"

      edit : désolé on s'est croisé, oui vous pouvez activer le volume pack dès à présent, et si vous ne l'utilisez pas ce mois-ci, il reste bon pour plus tard.

      vous pouvez donc en activer plusieurs l'un après l'autre.