Dit is een openbaar Forum resource  openbaarRSS

Onderwerp

Benoit 13888
    Fusionner abonnement proximus dans mon pack belgacom...
    Onderwerp geplaatst 21 maart 2012 door Benoit 13888Comfort User, laatst bewerkt: 28 maart 2012 
    623 weergaven, 6 Opmerkingen
    Titel:
    Fusionner abonnement proximus dans mon pack belgacom existant
    Bericht:

Bonjour à toutes et tous ;)

Je souhaiterais l'avis d'Eva sur la question suivante: 

Je dispose d'un pack belgacom Internet comfort + TV comfort. J'ai également un abonnement proximus smile together 10 (avec internet start on gsm).

J'envisage, via mes e services, de regrouper l'abonnement proximus dans mon pack belgacom existant (donc Internet Comfort + TV Comfort et enfin Mobile Comfort 15). Est-ce possible ? Vais-je devoir payer un surcout pour ce regroupement (et comment l'éviter ?) ? Est-ce que je ne risque pas, sur ma facture, de me retrouver avec 2 packs à payer ?

Merci de m'éclairer, je prendrai ensuite ma décision.

Cordialement,

Benoit

reactie

• Nos collaborateurs

Cher Benoit,

Cette configuration est tout à fait possible.

Le trio pack reprenant Internet Comfort, Belgacom TV Comfort et Mobile Comfort 15 est disponible au prix de 49,73 euros par mois.

Si vous désirez l'option Internet on GSM Start, vous devrez ajouter le montant de 4,99 euros. Le total sera donc de 54,72 euros pour les 4 produits.

J'attire votre attention sur le fait que cette modification entrainerait une reconduction de contrat de 12 mois sur l'ensemble de vos produits repris au sein de votre nouveau pack.

Pouvez-vous me dire ce que vous entendez par "surcoût pour ce regroupement" ?

Bien à vous,

Eva

• Benoit 13888

Bonjour Eva,

Merci pour la réponse. Pour le surcoût, je pensais à d'éventuels frais pour une modifcation de mon pack, comme des frais d'activation ou autre...

Pourriez-vous m'expliquer la procédure à suivre dans mes e-services ? Je dois faire comme si je commandais un nouveau pack ? (c'était aussi une de mes craintes, me retrouver avec 2 packs sur ma prochaine facture...)

Cordialement,

Benoît

• Steve .1716

--> 080033800 ou Belgacom Center pour la modif.

• Nos collaborateurs

Cher Benoit,

Je vous confirme que la modification de votre pack est gratuite.

Comme vous l'a conseillé plus haut Steve.1716, vous pouvez effectuer votre commande via votre service à la clientèle (0800/33 800) ou dans l'un de nos nombreux points de vente.

Bien à vous,

Eva.

• Benoit 13888

Merci pour les différentes infos, dommage de ne pouvoir modifier soi-même ses abonnements via les e-services...

Cordialement,

Benoit

• piotr .

Salut Benoit

Je peux confirmer que du fait c'est faisable, mais FAIS GAFFE !!!!

Moi, j'ai fait la meme maneuvre, via call center, et bon, pour telephoner - pas de (gros) problème. C'est juste que tu passeras de Proximus vers Belgacom. Et oui, ne me demande pourquoi, puisque c'est la même société. Eh non, c'est comme ca. Mais pour régler mon forfait Internet on GSM - la croix et la bannière : finalement j'ai remarqué avec la première facture que mon forfait internet on GSM n'a pas été reconduit de Proximus vers Belgacom et j'ai dû payer une dixaine de jours d'utilisation de Internet facturé par minute. Et le call center s'est même pas excusé....

Courage

Piotr